Conseils de spécialistes : démonstration du coupe-bordure hybride Ryobi

 

Le coupe-bordure Ryobi présenté dans cette vidéo bénéficie de la technologie hybride, lui permettant une autonomie sans limites !

Une autonomie sans limites !

Le coupe-bordure hybride représente la solution pour ne plus avoir à choisir entre la liberté du sans fil et l’autonomie électrique : en effet, il vous offre la possibilité d’utiliser votre batterie et, quand celle-ci est déchargée, de basculer sur une prise secteur.

Ce coupe-bordure vous permettra donc de travailler comme vous le souhaitez, sans limites ! Il s’adaptera à tous vos besoins en terme de superficie et de posture de travail, vous offrant un confort d’utilisation optimal !

Un confort de travail optimal

Très ergonomique, cet outil présente la bonne inclinaison de travail et a l’avantage d’être léger : 2.6 kg sans la batterie et 3 kg avec la batterie. Il peut également s’adapter à la taille de l’utilisateur grâce à la poignée avant réglable (en hauteur et en inclinaison) ainsi qu’au manche télescopique (réglable sur une vingtaine de centimètres).

Un outil multi-usages

Le coupe-bordure hybride Ryobi est donc un produit extrêmement complet qui vous permettra également de réaliser vos travaux de finitions grâce à la fonction dresse-bordure. Pour l’utiliser, il vous suffit simplement d’effectuer une rotation du tube télescopique. Vous pourrez donc délimiter de manière très nette un parterre de fleurs de votre zone de pelouse, par exemple.

Le concept One +

La batterie 18 V Lithium est polyvalente : elle peut s’adapter sur une trentaine d’outils de bricolage ou de jardinage Ryobi. Vous n’avez donc plus besoin d’acheter un produit complet !

 

-> Plus d’informations sur le coupe-bordure hybride Ryobi sur e-brico.fr

 

En partenariat avec