Démonstration des lame de terrasse Easyclip

 

Conviviales et élégantes, les terrasses en bois sont des installations très appréciées. Pourtant, la mise en œuvre des lames de bois est une opération longue et fastidieuse nécessitant 5 étapes : l’alignement des perçages, le perçage et fraisage, le réglage des écartements, le serrage des vis et enfin l’évacuation de la sciure et des copeaux. De plus, les vis apparentes ne sont pas très esthétiques.

C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir les lames de terrasse clipsables : très pratiques, elles sont pourvues du système Easyclip permettant une installation simple et rapide ainsi qu’un résultat sans vis apparentes !

 

Les lames de terrasse Easyclip

Assemblé sur des barrettes d’une quarantaine de centimètres, le clip permet de fixer les lames de manière fiable et invisible grâce au puissant effet ressort des ailettes. Les barrettes doivent simplement être fixées au support lors du montage.

Très pratique, le clip s’adapte parfaitement à toutes les formes de terrasses, y compris en angle ou en arrondi.

Pour réaliser votre montage, vous n’aurez pas besoin de tracer, mesurer, percer ou de régler des écartements; il suffit simplement de présenter les lames et de les engager grâce à une pression franche.

Ces lames proposent donc de multiples avantages :

+ Confort et rapidité de pose.

+ Fixations invisibles.

+ Esthétique (aboutages très discrets).

+ Bon maintien des lames.

+ Travail naturel du bois réduit et accompagné.

+ Ventilation et isolation de la terrasse grâce à l’épaisseur du clip.

+ Easyclip insensible au gel et à l’eau.

+ Résistance à l’arrachement de 680 Kg par fixation.

 

-> Découvrez les lames de terrasse Easyclip sur e-brico.fr

 

 

En partenariat avec