Conseils de spécialistes : démonstration de la tondeuse 4 en 1 Einhell

 

Unique et écologique, la tondeuse 4 en 1 Einhell possède un démarrage électrique qui vous facilitera la vie !

 

Quelques caractéristiques

Grande nouveauté sur ce type de produit : le démarrage à clé vous permettra d’éviter la corvée du lanceur et simplifiera la mise en route de votre tondeuse.

La tondeuse 4 en 1 Einhell est équipée d’un moteur de 173cm³ dit « Low emission series ». Ce type de moteurs nouvelle génération à l’avantage de réduire les émissions polluantes, de consommer moins et d’être plus silencieux.

Cette machine possède une largeur de coupe de 53 cm ce qui vous permettra d’aller tondre jusqu’à 2500 m² dans votre jardin. Elle possède également 6 hauteurs de coupe de 25 à 75 mm.

 

4 fonctionnalités

• Ramassage

 

• Éjection arrière

 

• Éjection latérale

Lorsque votre herbe est particulièrement haute et que vous ne pouvez pas l’évacuer dans le bac, vous pouvez utiliser le kit d’éjection latéral. Pour l’installer, levez simplement l’obturateur et clipsez l’éjecteur latéral.

• Mulching

Très tendance, le kit mulching est un produit écologique qui vous évitera d’utiliser votre bac : la coupe de votre pelouse sera simplement transformée en compost. Pour utiliser cette fonctionnalité, enlevez votre bac afin de pouvoir fixer le kit mulching dans le tunnel de coupe.

 

En partenariat avec